Notre équipe

Image de profil de Peter Hauge

Peter Hauge

Directeur exécutif

Peter a aidé à fonder ALPS en 1992 et y travaille depuis. Son travail préféré chez ALPS est de rencontrer des étudiants du monde entier et de faire de son mieux pour créer une atmosphère d'apprentissage où chaque étudiant gagne quelque chose d'utile d'être ici et où chaque étudiant se sent le bienvenu. Il adore enseigner l'anglais et apprécie chaque occasion d'être en classe. Dans ses temps libres, il aime passer du temps avec sa famille, s'amuser sur des bateaux de toutes sortes, skier et bricoler.

Kerry Philben

Directeur des admissions

Kerry a commencé à travailler chez ALPS en 2018. Elle est originaire de Redding, en Californie. Sa chose préférée à propos de l'enseignement de l'anglais est d'entendre les opinions et les expériences intéressantes des étudiants dans les cours de parole. Dans ses temps libres, elle aime jouer du basson, lire de longs romans russes et brasser de la bière.

Deleasha Vincent

Responsable des affaires étudiantes / Instructeur

Deleasha a commencé chez ALPS en 2019. Elle a grandi au Canada et vit à Seattle depuis 10 ans. Elle adore rencontrer des gens de différentes cultures et écouter leurs histoires. Sa partie préférée de l'enseignement est d'aider ses élèves à atteindre leurs objectifs. En dehors de l'école, Deleasha aime lire, faire de l'artisanat et passer du temps avec des amis. Fait amusant: quand Deleasha mange des M & M's, elle les trie par couleur et mange toujours les bleus en premier!

Audra Lord

Directeur académique / instructeur

Audra Lord est directrice académique d'ALPS depuis 2017. Elle a enseigné l'anglais en Nouvelle-Zélande, en Thaïlande et aux États-Unis (Seattle Colleges, American Languages Program de l'Université Columbia, etc.). Chez ALPS, Audra a aimé concevoir de nouvelles classes et être l'instructeur principal du programme de stages en ligne. Ses intérêts incluent le théâtre, l'écriture créative, l'apprentissage des langues (espagnol et français), la cuisine et les voyages internationaux.

Phil Herter

Instructeur

Phil enseigne l'anglais à ALPS depuis sept ans, ainsi que l'enseignement en Turquie et en Lituanie. Pendant son temps libre, il aime faire de la randonnée, du ski, du vélo et passer du temps à restaurer une maison centenaire. Il fait également du bénévolat dans les écoles publiques de Seattle et s'occupe de l'entretien des sentiers avec la Washington Trails Association. Il aime enseigner parce que cela lui donne la chance d'aider les autres.

Nicole Dade

Instructeur

Après avoir enseigné en Espagne, au Vietnam et au Japon, Nicole est heureuse d'être de retour chez elle à Seattle. Elle est à ALPS depuis 2019. Son activité préférée dans l'enseignement de l'anglais est d'apprendre la vie de ses élèves et de les aider à prendre confiance en eux en parlant anglais en dehors de la salle de classe. Quand Nicole n'enseigne pas, elle fait probablement de la randonnée, du kayak ou de la natation.

Kevin O'Connor

Instructeur

Kevin est heureux d'enseigner à ALPS! Il est professeur d'anglais à l'université et au collège à Seattle depuis plus de vingt ans. Être curieux, partager ses intérêts et parler de ce qui se passe est un excellent apprentissage! En dehors de la salle de classe, le professeur Kevin / KO joue de la trompette ainsi que de la musique de danse avec l'ensemble Yaamba African Marimba. Il aime également les pubs locaux et les cafés et cafés à thé et aime jardiner et faire de la randonnée dans le grand Nord-Ouest!

Kalie Adams

Instructeur

Kalie Adams a grandi dans une ferme à Walla Walla, Washington, et s'est rendue à Seattle en 2016 pour enseigner l'anglais! Elle aime lire, les plantes d'intérieur et la couleur jaune. Un jour, elle espère posséder un cochon qui vit dans la maison.

Suzanne Tierney

Instructeur

Suzanne est une anglophone qui parle couramment l'espagnol. Sa carrière universitaire de 30 ans comprend 20 ans à l'Université du Delaware et 10 ans à Seattle, plus récemment à l'Université de Washington. Elle a enseigné à des étudiants de tous les niveaux d'espagnol et d'anglais langue seconde, des PDG de sociétés internationales aux enfants des communautés rurales latino-américaines. Pendant son temps libre, elle pratique le kayak de mer, le yoga et la plongée sous-marine. Elle adore enseigner l'anglais car cela ouvre les portes aux étudiants de tous âges et de toutes carrières.

Êtes-vous prêt à rejoindre?

Appliquer

Des questions?

Nous contacter
fr_FRFR

Des questions?

Renseignez-vous auprès d'un conseiller ALPS sympathique sur les cours, les visas, les dates de début, etc.

Our Staff

Peter Hauge Profile Image

Peter Hauge

Executive Director

Peter helped found ALPS in 1992 and has worked here ever since. His favorite thing about working at ALPS is meeting students from around the world and doing his best to provide a learning atmosphere where every student gains something useful from being here and where every student feels welcome. He loves teaching English and treasures every opportunity to be in the classroom. In his spare time he enjoys spending time with his family, messing about on boats of any kind, skiing and DIY home improvements.

Kerry Philben

Director of Admissions

Kerry started working at ALPS in 2018. She is originally from Redding, California. Her favorite thing about teaching English is hearing students' interesting opinions and experiences in speaking classes. In her spare time she enjoys playing the bassoon, reading long Russian novels, and brewing beer.

Deleasha Vincent

Manager of Student Affairs / Instructor

Deleasha started at ALPS in 2019. She grew up in Canada, and has lived in Seattle for the last 10 years. She loves meeting people from different cultures and listening to their stories. Her favorite part of teaching is helping her students achieve their goals. Outside of school, Deleasha enjoys reading, crafting, and spending time with friends. Fun fact: When Deleasha eats M&M’s, she sorts them by color and always eats the blue ones first!

Audra Lord

Academic Director / Instructor

Audra Lord has been the Academic Director of ALPS since 2017. She has taught English in New Zealand, Thailand and the United States (Seattle Colleges, Columbia University's American Languages Program, and more). At ALPS, Audra has enjoyed designing new classes and serving as the lead instructor of the Airline Internship Program. Her interests include theatre, creative writing, language learning (Spanish and French), cooking, and international travel.

Hamilton King

Instructor

Phil Herter

Instructor

Phil has been teaching English at ALPS for seven years, as well as teaching in Turkey and Lithuania. On his time off he likes to hike, ski, bike and spend time restoring a 100-year-old house. He also volunteers in Seattle Public Schools and does trail maintenance with Washington Trails Association. He likes teaching because it gives him the chance to help others.

Nicole Dade

Instructor

After teaching in Spain, Vietnam, and Japan, Nicole is happy to be back home in Seattle. She has been at ALPS since 2019. Her favorite thing about teaching English is learning about her students’ lives and helping them gain confidence speaking English outside of the classroom. When Nicole is not teaching, she is probably hiking, kayaking or swimming.

Kevin O'Connor

Instructor

Kevin is happy to be teaching at ALPS! He has been a university and college English teacher in Seattle for over twenty years. Being curious, sharing interests and talking about what's going on makes for great learning! Outside the classroom, Teacher Kevin / KO plays the trumpet as well as dance music with the Yaamba African Marimba ensemble. He also enjoys local pubs and coffee and tea cafes and likes to garden and hike in the great Northwest!

Are you ready to join?

Apply

Questions?

Contact Us
en_USEN
jaJA zh_TWZH ru_RURU arAR es_MXES de_DEDE es_ESES_ES tr_TRTR fr_FRFR pt_BRPT it_ITIT thTH zh_CNZH_CN en_USEN

Questions?

Ask a friendly ALPS advisor about courses, visas, start dates, and more.