Mission et histoire

Sections

Énoncé de mission

ALPS Language School offre aux étudiants de divers pays et origines culturelles la possibilité d'améliorer leurs compétences en anglais afin d'atteindre leurs objectifs académiques, professionnels et personnels. Nous offrons un enseignement de la langue anglaise de haute qualité grâce à une structure de cours flexible enseignée en petits groupes, en mettant l'accent sur le renforcement des compétences nécessaires pour communiquer efficacement dans le monde d'aujourd'hui.

L'histoire

ALPS a été créée en 1992 lorsqu'un groupe d'enseignants s'est réuni pour proposer une approche unique et personnalisée de l'enseignement de l'anglais. Nous avons commencé petit et sommes restés petits - par choix. Notre combinaison de cours en petits groupes et de cours privés a aidé un large éventail d'étudiants du monde entier à atteindre une grande variété d'objectifs. Les étudiants des collèges, des universités et des cycles supérieurs qui réussissent ont obtenu leur fondation en anglais à ALPS. Les professionnels qui avaient besoin d'une touche personnalisée ont amélioré leurs compétences ici. Les nouveaux arrivants à Seattle et les voyageurs de passage nous ont rejoints pour perfectionner les compétences en anglais dont ils avaient besoin pour prospérer et survivre en Amérique. Ce fut un plaisir et un privilège de connaître autant d'étudiants et d'enseignants au fil des ans. Tant d'amitiés de longue date se sont formées ici à l'école, et même certains mariages. Avec des améliorations en cours et de nouveaux programmes pour saisir les opportunités offertes par la récente croissance de Seattle, nous sommes enthousiastes pour l'avenir.

Que signifie "ALPS"?

UNEccelerated
Language
Performance
System

 

Notre système de cours en petits groupes et de cours privés avec des cours qui correspondent aux objectifs individuels de chaque étudiant permet aux étudiants d'atteindre leurs objectifs en anglais plus rapidement.

Accréditation

Les programmes de l'ALPS Language School sont accrédités par le Conseil d'accréditation pour l'éducation et la formation continues. ACCET est répertorié par le département américain de l'éducation comme une agence d'accréditation reconnue au niveau national.

ALPS Language School figure également sur la liste des écoles agréées par le SEVP pour la délivrance du formulaire SEVIS I-20 aux étudiants qui demandent un visa d'étudiant F-1. Cette école est autorisée en vertu de la loi fédérale à inscrire des étudiants étrangers non immigrants.

Êtes-vous prêt à rejoindre?

Appliquer

Des questions?

Nous contacter
fr_FRFR

Des questions?

Renseignez-vous auprès d'un conseiller ALPS sympathique sur les cours, les visas, les dates de début, etc.

Mission and History

Sections

Mission Statement

ALPS Language School provides opportunities for students from diverse countries and cultural backgrounds to improve their English language skills to meet academic, professional and personal goals. We deliver high-quality English language instruction through a flexible course structure taught in small group classes, with emphasis on building the skills it takes to communicate effectively in today’s world.

History

ALPS was formed in 1992 when a group of teachers came together to offer a unique, personalized approach to teaching English. We started small and have stayed small – by choice. Our combination of small group classes and private lessons have helped a diverse range of students from around the globe to achieve a wide variety of goals. Successful college, university and graduate students got their foundation in English at ALPS. Professionals who needed a personalized touch upgraded their skills here. New arrivals to Seattle and travelers passing through joined us to hone the English skills they needed to thrive and survive in America. It has been a pleasure and privilege getting to know so many students and teachers over the years. So many lifelong friendships have formed here in the school, and even some marriages. With ongoing improvements, and new programs to embrace the opportunities Seattle’s recent growth has offered, we’re excited for the future.

What Does "ALPS" Stand For?

Accelerated
Language
Performance
System

 

Our system of small group classes and private classes with courses that fit the individual goals of each student allows students to reach their English language goals faster.

Accreditation

ALPS Language School’s programs are accredited by the Accrediting Council for Continuing Education and Training. ACCET is listed by the U. S. Department of Education as a nationally recognized accrediting agency.

 

ALPS Language School is also on the list of SEVP-approved schools for issuing SEVIS Form I-20s for students applying for F-1 student visas.This school is authorized under federal law to enroll non-immigrant alien students.

Are you ready to join?

Apply

Questions?

Contact Us
en_USEN
jaJA zh_TWZH ru_RURU arAR es_MXES de_DEDE es_ESES_ES tr_TRTR fr_FRFR pt_BRPT it_ITIT thTH zh_CNZH_CN en_USEN

Questions?

Ask a friendly ALPS advisor about courses, visas, start dates, and more.