Étudiants

Sections

Mission

ALPS Language School offre aux étudiants de divers pays et origines culturelles la possibilité d'améliorer leurs compétences en anglais afin d'atteindre leurs objectifs académiques, professionnels et personnels. Nous offrons un enseignement de l'anglais de haute qualité grâce à une structure de cours flexible enseignée en petits groupes, en mettant l'accent sur le renforcement des compétences nécessaires pour communiquer efficacement dans le monde d'aujourd'hui.

Que signifie «ALPES»?

UNEccelerated

Language

Performance

System

L'histoire

ALPS a été formé en 1992 lorsqu'un groupe d'enseignants s'est réuni pour proposer une approche unique et personnalisée de l'enseignement de l'anglais. Nous avons commencé petit et sommes restés petits - par choix.

Notre combinaison de cours en petits groupes et de cours privés a aidé un large éventail d'étudiants du monde entier à atteindre une grande variété d'objectifs. Les étudiants qui réussissent dans les collèges, les universités et les cycles supérieurs ont obtenu leur fondation en anglais à ALPS. Les professionnels qui avaient besoin d'une touche personnalisée ont amélioré leurs compétences ici.

Les nouveaux arrivants à Seattle et les voyageurs de passage nous ont rejoints pour perfectionner les compétences en anglais dont ils avaient besoin pour prospérer et survivre en Amérique. Ce fut un plaisir et un privilège de connaître tant d'étudiants et d'enseignants au fil des ans. Tant d'amitiés de longue date se sont formées ici à l'école, et même certains mariages. Avec des améliorations en cours et de nouveaux programmes pour saisir les opportunités offertes par la récente croissance de Seattle, nous sommes enthousiastes pour l'avenir.

Boutique anglais

ALPS est une petite école indépendante offrant un enseignement d'anglais unique en son genre. En raison de la petite taille de nos classes, votre expérience d'apprentissage est personnalisée. Nos professeurs dévoués adaptent leur enseignement et offrent des commentaires personnalisés à chaque élève.

Notre petite taille signifie également que nous offrons d'excellents services aux étudiants. Chez ALPS, tout le monde connaît votre nom et vos objectifs. Nous offrons des conseils personnalisés sur les questions professionnelles, académiques et quotidiennes. Nous prenons soin de nos élèves comme s'ils étaient de la famille.

Êtes-vous prêt à rejoindre?

Appliquer

Des questions?

Nous contacter
fr_FRFR

Des questions?

Renseignez-vous auprès d'un conseiller ALPS sympathique sur les cours, les visas, les dates de début, etc.

Students

Sections

Mission

ALPS Language School provides opportunities for students from diverse countries and cultural backgrounds to improve their English language skills to meet academic, professional and personal goals. We deliver high-quality English language instruction through a flexible course structure taught in small group classes, with emphasis on building the skills it takes to communicate effectively in today’s world.

What does “ALPS” stand for?

Accelerated

Language

Performance

System

History

ALPS was formed in 1992 when a group of teachers came together to offer a unique, personalized approach to teaching English. We started small and have stayed small – by choice.

Our combination of small group classes and private lessons have helped a diverse range of students from around the globe to achieve a wide variety of goals. Successful college, university and graduate students got their foundation in English at ALPS. Professionals who needed a personalized touch upgraded their skills here.

New arrivals to Seattle and travelers passing through joined us to hone the English skills they needed to thrive and survive in America. It has been a pleasure and privilege getting to know so many students and teachers over the years. So many lifelong friendships have formed here in the school, and even some marriages. With ongoing improvements, and new programs to embrace the opportunities Seattle’s recent growth has offered, we’re excited for the future.

Boutique English

ALPS is a small, independent school providing one-of-a-kind English instruction. Because of our small class sizes, your learning experience is personalized. Our dedicated teachers adapt their instruction and offer customized feedback to every student.

Our small size also means that we offer excellent student services. At ALPS, everyone knows your name and your goals. We offer individualized advising on professional, academic, and everyday matters. We take care of our students as though they were family.

Are you ready to join?

Apply

Questions?

Contact Us
en_USEN

Questions?

Ask a friendly ALPS advisor about courses, visas, start dates, and more.